Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Samedi 16 Avril 2016 - 09:48:45

Introuvable 22 trouvé par extrememetal03

Bravo à lui !

Bakou

Samedi 16 Avril 2016 - 10:14:05

Je sais pas si on va arriver à terminer cette saison avec Soundcloud qui supprime la moitié des BT que j'upload pour les nouvelles séries... Ca devient pire que Youtube cette histoire de copyright de mes couilles, pour des extraits de 15 secondes.

Le copyright, ou le cancer de la musique.

Samedi 16 Avril 2016 - 10:18:29

En attendant que j'arrive à uploader le reste, voici 6 nouveaux BT de la série 9, les BT restants de TheReverend sont passés en Introuvable, l'Introuvable 24 est passé à 3 points. Vous pouvez encore envoyer des séries (2 ou 3 de 10 BT) avant la fin de la saison, actuellement, j'ai rien en stock.

Bon week end !

Samedi 16 Avril 2016 - 10:42:32

BT 81 : Hail Spirit Noir : let your devil come inside

Bakou

Samedi 16 Avril 2016 - 10:55:40

Je n'avais aucun doute quant à la personne qui trouverait ce BT

BT 81 trouvé par Bakou

Samedi 16 Avril 2016 - 11:05:45

De mon côté vous m'excuserez mais je pense avoir envoyer suffisamment de séries pour le moment, si j'en fais trop ça va me pénaliser.
Pas cool cette histoire de Copyright en effet !

Samedi 16 Avril 2016 - 11:17:22

Roh le Hail Spirit Noir je l'aurais trouvé, pour une fois que y'a un truc que je connais qui passe

Samedi 16 Avril 2016 - 11:26:26

Bon j'ai réussi tant bien que mal à uploader le reste des BT...

Samedi 16 Avril 2016 - 11:37:01

@TheReverend : tu devrais peut être donner quelques indices supplémentaires pour tes Introuvables

Samedi 16 Avril 2016 - 11:43:42

citation :
Witchburner dit :
@TheReverend : tu devrais peut être donner quelques indices supplémentaires pour tes Introuvables

Je confirme, car une lune et la théorie de l'évolution c'est un peu léger comme indices